Aux larmes citoyen !

Rien écrit de puis le début de l’année sur ce blog ! Plus envie.
C’est pas qu’il ne se passait rien autour de moi, qu’on ne bougeait pas, tout au contraire alors il me fallait prioriser comme disent les types modernes, faire des choix et le blog fut une victime collatérale de ce trop plein. Mais quoi me demanderez-vous, pas même cinq minutes de temps à autre, juste pour nous tenir informés ? Ben non. Bloguer c’est s’exhiber et j’avais plus envie. Mais là c’est reparti comme en 14 !
kobo Qu’ai-je fait ? puisque vous êtes toujours aussi curieux … Ben Lolo m’ayant offert une « Kobo » j’ai passé pas mal de temps à lire. J’ai accompagné Victoire qui passait sa première étoile de ski. J’ai aussi passé des heures dans mon jardin (qui n’est pas un potager). Surtout, j’ai voyagé à travers la France avec le camping-car : l’Alsace, Strasbourg, le sud par la route Napoléon, la Côte jusqu’à Toulon, le plateau de Die mais aussi la Drôme, le Gard, le Vaucluse ensuite ce fut le centre, les bords de Loire et enfin le Périgord, le sud-ouest vers Port-Barcares, une fiesta chez des amis du côté de Bordeaux. Vous trouverez des photos de tous ces coins dans la page « sur la route« . Après la France ce fut départ début octobre pour 15 jours sur l’île de Gran Canaria, Playa del Inglès dans un hôtel où nous avons maintenant nos habitudes.xgb2
JDGF7-COVER-THUMBJe lis les repro des journaux édités lors de la guerre de 14-18
J’ai découvert (il n’est jamais trop tard) Louis-Ferdinand CELINE mais aussi « La vie d’Adèle » …
Voilà qui occupe un vieil homme.
Puisque qu’on nous a volé notre camping-car, je crains qu’on soit plus souvent à la maison ces prochaines années. Encore que le Crosser roule parfaitement bien et qu’il y a plein d’hôtels, de chambres d’hôtes, de studios à louer … alors on trouvera bien des points de chute pour nos prochaines virées.

Cet article a été publié dans Divertissement, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aux larmes citoyen !

  1. lorane dit :

    La Kobo, ça c’est un bô cadeau.
    (80 livres lus cette année, pour le moment, grâce à elle… Je les enchaîne à une vitesse…)

Laisser un commentaire

