MP Ramonchamp …

La météo promettait une belle et chaude journée, aussi sommes nous « montés » pas trop tard à Ramonchamp pour la marche populaire dominicale. On se gare pas loin, du côté de la Mairie, reste une place … le temps de s’inscrire sous un faux nom (ce dimanche on était les « Karlhoff en balade » … sans doute parce que la veille j’avais écouté  Carmina burana)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bref, on avançait à l’ombre des sous-bois, ça grimpait pas mal. Au sommet qui vois-je ? Gisèle … notre Gigi, la véritable Gigi du bambois … avec son JP et son Jack … du coup on a fait route commune. A midi on déplace des bouts de bois pour s’en faire des bancs, on pique-nique, sympa, dans un coin moussu, tranquille.
De retour par une température montée aux extrêmes, nous allons boire un coup chez JP et Gigi. On s’aperçoit alors que les autos sont cote à cote … un signe du destin, non ?
C’est bien chez eux, il a bien bossé le JP. Et puis il nous montre sur son pc ses talents d’artiste, de SAMSUNG CAMERA PICTUREStruqueur devrai-je dire. On se reverra sur une prochaine marche à n’en pas douter.

Aujourd’hui, réveil à 6h00. Les menuisiers doivent venir remplacer les Velux vieillissants par des tout modernes, automatiques et tout et tout … Les fleurs sont arrosées avant leur arrivée. C’est alors le peintre qui s’annonce. Il vient repeindre la façade ! on ne l’attendait pas si tôt … des camions plein devant la maison … Moi, ça m’empêche pas de lire tout l’aprem, sur mon transat, à l’ombre, en slip de bain. Qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de soi … Avec ça on a réussi à être à 18h00 au cinoche (c’est la semaine du ciné, allez-y) On a vu un truc chiant, avec un Kad Merad nullissime dans un rôle minable. Les autres sont tout aussi mal servis par ce film à oublier : « on voulait tout casser ». Ben y casse pas trois pattes à un canard !

Publicités
Cet article a été publié dans balade, bon plan, Cinéma, Divertissement, Hobbies, Musique, photographie, photos, souvenirs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s