MDAACE

Musée départemental d’art ancien et contemporain

100_4296

un parking souterrain ? non, la salle « art contemporain » …

 Autant j’adore pas la statuaire religieuse, les gisants et autres bondieuseries de l’art souvent moyenâgeux, j’apprécie l’art et tente d’y comprendre un minimum, sans à-priori formel, quelque soit la période. Ensuite, comme tout un chacun, j’aime- j’aime pas, c’est selon.
Cet après-midi, avec Victoire, nous sommes allé visiter deux musées à Épinal pour finir par le dernier étage du musée départemental, réservé à l’art contemporain. Je ne connais pas  les artistes exposés, je suis neutre, ouvert et on me reconnaît assez de tempérance. Mais voilà, ce que j’ai découvert me laisse encore une fois pantois, sans voix, sans même un questionnement, mon sens critique totalement ruiné …
Pour vous ces quelques « machins » exposés …
100_4284

tu perds tes planches …

100_4285

Objectif abjecte branché ? ou le néon de la culture …

100_4291

première année de médecine

100_4292

toute la lumière sur le père Lachaise

Cet article a été publié dans balade, bon plan, Divertissement, extraordinaire, Hobbies, information, photographie, photos, souvenirs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

