La faute aux profs

Bien qu’ayant une fille prof de lettres, j’avoue n’avoir que peu de considération pour la gent éducatrice en général. La race supérieure enseignante me prend globalement le chou. Alors, quand je peux glisser une peau de banane sous la semelle desséchée d’un agrégé je jubile Émile !
L’occasion était trop belle pour ne pas vous la faire partager, voyez ci-dessous ce qu’on peut lire en larges caractères sur le site dédié aux Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres : Le Trouble (j’en suis tout troublé ! …)

Sélection_001

Et on voudrait que les gamins sachent écrire correctement le français ! Il est peut-être temps de renvoyer ces pseudos lettrés à leurs chères études. Qu’ils soient enfin damnés …

Cet article a été publié dans Actualités et politique, administration, information, Insolite, Livres, vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La faute aux profs

  1. vever02 dit :

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.
    Hervé

  2. Bonjour,
    Personnellement je fais beaucoup de photos d’orthographe?
    Bizz.
    Alain

Laisser un commentaire

