Dans la poche !

L’expression doit être relativisée, on accroche sa médaille, on ne la fourre dans la poche que bien après le moment d’exultation passé.
Les neufs candidats qui suivirent tout au long de ces six jours de formation Pierre, le mono de l’ESF, sont redescendus des pistes rouges avec un large sourire  barrant les visages malgré la neige bizber 160208 vic etoile 3 16qu’un vent sournois balayait. Ils auront connu le brouillard opaque, la pluie fine et froide, les vents en violentes turbulences, une fréquentation anarchique des pistes, comme pour se venger d’un décembre sans neige, l’orage qui tonna et la neige qui colla … Mais ces jeunes là étaient téméraires, braves, rieurs, décomplexés et avides de dévaler la poudreuse, les bosses, les pentes drues rouges ou vertes. Au final, distribution générale d’étoiles polaires au pied des pistes, par une température négative. Étoiles filantes, étoiles montantes des pistes blanches, ce furent hier, les stars des lattes fartées …3eme-etoile2013

 

Publicités
Cet article, publié dans bon plan, Divertissement, Hobbies, information, souvenirs, Victoire, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dans la poche !

  1. brij'ton dit :

    bravo Victoire
    J’espère que cette 3ème étoile valait bien une descente aux flambeaux pour faire plaisir à Papou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s