Fin de journée à Concarneau

C’était 21 heures, j’étais avec nos amis, devant l’abri du marin où se tenait la fête. La marée avait un fort coefficient et le vent fieutait comme on dit par chez nous.
La ville close s’endormait …

concarneau 2016 063

Cet article a été publié dans balade, photographie, photos, souvenirs, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Fin de journée à Concarneau

  1. Que de souvenirs Concarneau ! J’y ai passé tous mes étés quand j’étais petite et j’adorais aller voir des spectacles et me promener dans la ville close…! 🙂

    • bizber dit :

      La ville close n’a pas du beaucoup changer. Pour les amateurs, les crêpes de Monique au « petit chaperon rouge » sont plus que délicieuses ….

  2. dany dit :

    J admire les photos..comme d hab…bravo !

  3. vanadze17 dit :

    Ah la lumière bretonne !

Laisser un commentaire

