Débat des bas-fonds

Au Vel d’hiv lors de sa tournée des popotes avec ses potes mais sans le vieil ami de la famille, Saloth (le bien nommé) plus connu sous le pseudo de Pol Pot qui dînait au château avec Jean-Marie : pintade farcie, flanc au chocolat maison, cigare, camomille und raus ! au lit …

J’ai pas regardé et j’ai, à priori, bien fait. Ce matin la presse et la radio n’en ont que pour eux, pour les coups de pompes aux culs, les coups de griffes, les insultes échangés hier soirs par la truie qui se sait déjà vaincue, putride et nauséeuse.
Il y a des trucs qu’elle ne dit pas et qu’on peut lire dans la presse étrangère à son propos, comme son côté câlin avec de jeunes femmes italiennes de préférence; son attirance physique irraisonnée pour les jeunes hommes à peine pubères (son photographe perso en est le meilleur exemple : Laurent ou Axel Vril pour son pseudo réseau); qu’elle pue des pieds que c’est une infection de rouler dans la même auto qu’elle; qu’elle surpris son copain Poutine lorsqu’elle péta (hé oui …) sur le canapé du salon du Kremlin en se levant pour aller lui lécher la main; qu’elle ne serait plus tout à fait étanche mémère; qu’elle se fait une ligne de blanche avant chaque meeting, etc … comme quoi, le singe de Brassens avait raison !

dans le salon du discret hôtel Antica, à Rome, avec Rosa Napoli, sa douce amie …

réalisé sans trucage, informations garanties véritables, authentiques puisque la source est la même que celles diffusées sur les réseaux sociaux à propos de Macron. C’est vous dire le sérieux de l’affaire !

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Actualités et politique, Divertissement, extraordinaire, information, Insolite, photographie, photos, Santé & bien-être, souvenirs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Débat des bas-fonds

  1. Bonjour,
    Si tu as trouvé tout ça sur l’internet, je considère que c’est la vérité vraie !
    Je ne supporte pas les gens qui pue des pieds , alors dimanche je vais réfléchir longtemps avant de voter.
    Bon voyage.
    Bizz.
    Alain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s