Accès de vitesse pour la police

Aperçue lors de notre séjour sicilien, cette auto qu’on croise plus souvent dans les beaux quartiers ou qui stationne devant les bars à putes … Elle était présentée au milieu de quelques autres engins sympas, tous sérigraphiés aux couleurs de la police de la route « polizia stradale ». Mis à part les bouts sans nids de poules et sans travaux des autoroutes, quand il n’y a pas un bus qui double durant des kilomètres un autre bus qui va, lui aussi, à l’aéroport, quand il n’y a pas de bouchons qui bloquent totalement la circulation … doivent bien s’amuser les flics avec leur carrosse GT sport à 180 000 € (sans les options comme le radars de parking AV/AR et caméra de recul à 3 360 € good price mon ami) A ce prix là, vous n’avez pas les gyrophares ni l’antenne radio pour prévenir la mama d’un probable retard ...
Le seul qui fait la gueule, c’est le parrain du coin à qui les poulets ont piqué la caisse pour une vague histoire de détournement de fonds européens destinés à l’assistance aux émigrés … Le curé, qui détournait l’autre moitié des aides européennes, regarde avec mépris les carabiniers qui traversent Syracuse sur son Vespa !

Lamborghini Huracan LP 580-2 / 580 ch  / le 0 à 100 km/h en 3,4 s/ le 0 à 200 km/h en 10,1 s

 

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans balade, Divertissement, extraordinaire, Hobbies, information, Insolite, photographie, photos, souvenirs, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s