Vacances

Pour Victoire, les vacances ont débuté avant ses copains d’école pour cause de mariage breton. Elle y séjourna chez ses grands-parents à la suite, y fit quelques châteaux de sable, un peu de surf et de pêche et déjà Lorane la menait du côté de Cancale où elles visitèrent le coin avec Adèle et Stéphane, allant du Mont St Michel à Dinan, de Dinard à Fréel et plus loin encore.

Depuis une semaine elle est à la maison et nous tentons de l’occuper. Les beaux jours furent propices aux jeux d’eau dans la piscine mais surtout aux rencontres avec les copains et copines du coin. Malheureusement aucun ne resta au village, tous allèrent rejoindre qui une mère, qui un père. C’est la vie moderne.
Comment occuper une ado ? Les longues marches en forêt, même pour y chercher et ramasser des champignons, c’est plus pour elle … Alors une séance de ciné, l’aprem accrochée aux branches ou au volent d’un kart, une visite ici, une autre là, une soirée dans une ferme auberge sur les chaumes, Yoyo pour partager ces moments et des jeux de société. On fait ce qu’on peut …

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans balade, Divertissement, Victoire, vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vacances

  1. Lorane dit :

    Ce qu’on peut? C’est déjà énorme.
    Hier elle a fait son tout premier concert (un super groupe qui ne fait que des reprises de Queen qu’elle chantait à tue-tête en tapant dans les mains!!) Et aujourd’hui, on a parié aux courses (on a même gagné l’astronomique somme de 3.40€…)
    Demain, kart… à pédales…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s